Le forum des Foudres de malygos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Foudres de malygos

Ici Vendez et achetez les objets mis en vente par les membres de la guilde des foudres de malygos Réservé aux membres de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Invitation dans la guilde.

Aller en bas 
+2
macmahon
ildeguarde
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 13:13

[Paladin] Hazellthorn

classe:Paladin

niveau:60

nom:Hazellthorn

Template:Je suis dans la branche "Vindicte" mais si besoin je peux passer dans la branche "sacrée" Very Happy

stuff:Haume en thorium
Spallière de Vaillance
Pelerine de Sergent
Etreinte glaciale de Krân
Brassard de vaillance
Gantelets de Vaillance
Ceinture de Sancteforge
Cuissards en plaques chitineuses
Bottes en métal sales
sinon j'ai aussi au cou et en anneaux :cou:Volonté du martyr
anneaux:Anneau de puissance mortelle
Chevalière chevaleresque

métiers principaux: j'ai minage (225 en compétences) et je n'arrive pas a me decider entre forgeron et ingénieur , bien trise Crying or Very sad

métiers secondaire: je n'en ais pas :p

=> En vrai

prénom:Francois-Xavier

Âge:15 ans

horaires de jeu :
Alors la c'est un peu compliqué...mon paladin est actuellement sur le Compte de ma soeur qui a elle même une démoniste 60 et fait des donjons HL tous les soirs avec sa guildes...donc impossible pour moi de jouer.En revanche il n'y a pas longtemps j'ai fait une demande a un mj pour savoir si le transfert de personnage d'un compte a un autre était possible.Il m'as répondu que pour le moment ils travaillaient sur ce problèmes : bonne nouvelle mais quand ce sera en marche??? bonne question alors j'ai discuter un peu , dans le jeu, avec ildeguarde et j'amerais savoir si on pouvait me guilder en attendant que je puisses transferer mon personnage sur mon compte et lors jouer tous les soirs avec vous Smile si vous le souhaitez bien entendu.

Comment avez vous connu la guilde:lors d'une annonce de Ildeguarde sur le canal 4'recherche groupe'

la Charte:J'accèpte les règles de la charte

Motivation:Comme vous pouvez le constater ci-dessus mon stuff n'as pas beaucoup de pièces T0, enfin tt du moins le bon set :p en effet je recherche le set complet de sancteforge et peut être qu"en votre compagnie je puisse l'avoir Smile, de plus en discutant avec ildeguarde je l'ais trouvé super sympathique envers les nouveaux joueurs voulant entrer dans la guilde.Si toutes le spersonnes de la Guilde sont comme ca , cette guilde est super conviviale et j'aime ca : =)

Accès:
MC=Oui
Onixya=non ( mais ca ne serais tarder je pense lol! )
Bwl=Oui

voila pour les renseignements sur moi et mon personnage sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

Si vous souhaitez me posez quelques questions à propos de mon personnage je suis tout disposé a vous répondre soit dans le jeu soit sur ce forum (vu que ma soeur jout souvent je ne me connecterais pas trop avec Hazell pour le moment mais si vous souhaitez je suis dispo avec mon guerrier de moncompte il se nomme 'Warriorfury')
Dernière petite chose après je me retiens de parler :p cette inscription est posté lors des premiers jours de vacances or je vais en bretagne pendant quasiment toutes les vacances donc pendant ce temps la dur dur de vous répondre Sad donc je serais à l'écoute de vos questions lors d emon retour de vacance Smile

Merci d'avoir consacré un petit bout de temps à cette inscription.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ildeguarde
Admin
ildeguarde


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2005

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Bien   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 13:25

Très clairee comme description attendons encore l'avis de qques mebres ou officiers.
Moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
https://malygos.1fr1.net
macmahon

macmahon


Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : le sud il y fait toujours beau
Date d'inscription : 03/12/2005

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 14:17

d'accord avec toi grand chef

je vote moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Damarya

Damarya


Nombre de messages : 147
Localisation : Stormwind (ville natale)
Date d'inscription : 27/11/2005

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 14:28

Tout à fait d'accord avec vous les deux elfes Razz Très bonne présentation, merci d'avoir pris le temps de t'appliquer Wink J'espère à très bientôt en jeu (quand j'arriverais à aller sur Medivh tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : chalon sur saone (bourgogne 71 )
Date d'inscription : 17/02/2006

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 17:50

aller encor une reponce d'un otre elfe Very Happy
moi je di +1 ossi
Revenir en haut Aller en bas
ildeguarde
Admin
ildeguarde


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2005

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: avis   Invitation dans la guilde. EmptyVen 30 Juin à 20:19

Selon avis plutot général tu voila admis au sein de notre guilde je te contacterais In game
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://malygos.1fr1.net
Shanalak

Shanalak


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 18/06/2006

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptySam 1 Juil à 19:08

oui il y a pas grand monde qui passe en ce moment sur le forum.

Et les officier et chefs de guilde compte triple lol.

mais en ce qui me concerne bien venu a toi dans la grande classe des paladin de malygos.
Revenir en haut Aller en bas
Astélix




Nombre de messages : 330
Localisation : OGame - Univers 42 - Planète : Jupiterium
Date d'inscription : 05/02/2006

Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. EmptyDim 2 Juil à 1:34

GG je suis dac merci de ces précisions Smile comme on c parler perso aussi... (je suis en retard pr poster non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Invitation dans la guilde.   Invitation dans la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde sur medhiv
» La charte de guilde à respecter
» demande a faire partie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Foudres de malygos :: ADMISSION, RECRUTEMENT-
Sauter vers: